vendredi 4 décembre 2009

Je l'aurais un jour!!! je l'aurais!



Comme certains le savent déjà... mardi j'ai raté mon permis!
Malheureusement pour moi je suis tombée sur monsieur aimable... et je suis du genre à réduire sévèrement mes capacités intellectuelle quand je suis stressée, jusqu'à confondre ma droite de ma gauche...
Le rater... bon certes c'est la première fois, ça arrive hein!
Mais être traité comme de la m... parce que des gens qui utilisent le peu de pouvoir qu'ils ont pour écraser les autres... BOUAF!

Mais heureusement... que j'ai un piaf de 3 ans qui sait trouver les mots justes pour me remonter le moral :

"tu sais maman! et ben le méchant monsieur on le pousse dans l'eau !!!
et là et ben là!!! les crocodiles vont le manger!!
et après et ben il va aller sur la route et là PAF la voiture!!! lé écrasé!!! MOUAHAHAHAHA!!!!
et puis ! et puis c'est un gros caca boudin!! tiens!! l'a explosé!! lé tout mort!!! AHAHAH!!!



tu sais... tu sais!!




je t'aime moi maman!"




Na... j'ai peut être pas mon permis... mais j'ai mon adorable troll !


Bon! faudrait juste qu'il répète pas ça à sa maitresse...


4 commentaires:

fifi a dit…

désolé pour ton permis mais c vrai qu'ils sont de + en + vache !!
comme tu dit, heureusement il y a ton fils !! les gamins ont tjs le mot qu'il faut pr remonter le moral !!
bisous

sharune a dit…

Arff dommage pour ton permis. Mais si tu es tombée sur un sadique c'est normal. Bon ce n'est que partie remise, même si ce n'est jamais drôle. La prochaine fois vas-y avec Yann, il va intimider le méchant monsieur ;-). Bisous

Anonyme a dit…

Ce n'est que partie remise ;-)
La réaction de Yann est adorable, petit bonhomme protège sa maman.
biz

sharune a dit…

Bon très occupé pendant les fêtes on dirait ? J'espère que tu as passé un bon Noël et que toute la famille a été bien gâtée. Bisous