vendredi 15 janvier 2010

La fin d'un blog?


Sans doute la fin de mon blog... pour laisser la place à celui plus "pro" d'un blog dédié qu'à la photo.
Attention je continuerais à suivre vos blogs bien sûr!!!

Pour celles et ceux qui souhaites avoir des nouvelles du grumeau je peux vous donner mon adresse Facebook!

Voilà !! :-D

Voilà l'adresse du blog photo :

http://armelle-touzeau.fr/WordPress/




2 commentaires:

Miskouet a dit…

ooooh c'est vrai qu'en ce moment je passe vite fait, je ne prend pas le temps de tenir à jour mon blog ni de mettre des messages sur le tien ...
Si on peut se connecter sur FB, ce serait bien ...
Tu sais que si j'habitais ds le Sud de la France, je serais une de tes clientes ! je suis complètement fan !
Un de ces 4 je te ferais un peu de pub sur mon blog !

pom a dit…

j'ai vu cela sur facebook. Mais pensais que tu gardais les 2. Cmt faire pour suivre les aventures de Yann ?