mardi 30 juin 2009

A peine revenue, aussi vite repartie!





Désolée, ma présence se fait de plus en plus rare! En même temps c'est bon signe n'est ce pas?
Ca veut dire que je suis occupée!
Mon retour est de courte durée... puisque l'on part 1 mois et demi en vacance dans les Landes mardi prochain.
Retour mi-août.
Mon projet photo avance doucement, petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit hein!
Yann termine sa dernière semaine à la halte (2 ans de beaux souvenirs!).

Merci pour les réponses aux questions existentielles de Yann ça m'a bien faire rire!

Yann qui semble avoir un sens de l'observation particulier :

"maman!! regarde!! mes doigts!! sont tout vieux!!!"
- ben oui tu sors de la douche... ne t'inquiète pas ça va pas rester comme ça!

"... regarde là .. mon nombril.. lé tout vieux aussi!"
- eeeeuh.... oui mais là je peux plus rien faire pour toi...


2 commentaires:

sharune a dit…

Et bien bonnes vacances profites en pour peauffiner ton projet ! Bises

pom a dit…

1 mois et demi dans les Landes... Et ben, on ne s'en fait pas. Quel bonheur. Profite afin d'etre en pleine forme pour tes nouvelles activités. Bises