vendredi 5 juin 2009

Un peu absente...


Avant tout merci Sophie (je sais que parfois tu passes par là) pour mercredi...
Un balcon, une petite piscine, un fond d'eau et 2 cocos, voilà une recette toute simple pour bien s'amuser.

Sinon je risque d'être absente ces prochains jours, mais pour une super bonne raison, ma maman vient nous rendre visite.
Et comme on se voit pas souvent on espère bien en profiter !
Je pense fort à vous, et merci pour vos petits messages.

Mais comme je suis gentille, je vous laisse un devoir de vacance, de quoi cogiter 1 bonne semaine.
Voici 2 questions existentielles posées par Yann :

"Pourquoi le sucre colle aux doigts?"

et

"Pourquoi il y a des cailloux par terre?"

... bonne chance et à très bientôt!

6 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Profitez bien bien de votre invitée.

Anonyme a dit…

Profitez bien tous de la venue de ta maman, et pour ce qui est des réponses:

-le sucre colle aux doigts parce qu'il est composé d'une substance qui, lorsqu'elle se trouve melée à l'eau, se transforme pour coller aux doigts (bref, tout le monde à pu voir que... je n'en savait rien, je sais juste que c'est bon le sucre! lol)

-pour ce qui est des cailloux, il y en a par terre pour que Marion quand elle était petite et qu'elle s'ennuyait ferme dans le jardin de ses grands-parents puisse les taper les uns contre les autres, et faire un semblant de jeu... Pauvre petite fille! lol

Bisous!
Marion

sharune a dit…

Pourquoi le sucre colle aux dents ?
Pour que le dentifrice serve à quelque chose !

Pourquoi il y a des cailloux sur le sol ?
A une époque très lointaine, vivait les mange-cailloux. C'était un peuple pacifique qui se nourissait exclusivement de cailloux. Mais ils étaient tellement nombreux qu'un jour il n'y eut plus assez de cailloux pour les nourrir et ils disparurent. Du coup les cailloux se remirent à proliferer sur nos sols.

Bisous et profite bien de ta maman !

Céline a dit…

alors moi , je répondrais aux deux questions : PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

C'est bien ca comme réponse non ???

Bon ok , alors le sucre colle aux doigts pour que les enfants prennent plaisir à se les lécher !!!
(et accessoirement les mamans à les nettoyer ....)

Et pour les cailloux , il faut bien ça , sinon on marcherait sur quoi ???

AH ! j'vous en bouche un coin là hein ???

Bon.

Je retourne travailler !

Reviens vite , tu nous manques !!!

Aurélie a dit…

le sucre colle aux doigts aprce qu'il a pas envie d'etre oublié. il veut juste rappeler à son maître qu'il compte bien rester avec lui le plus longtemps possible

quant aux cailloux.... hmmm voyons
déjà comment aurait fait le petit poucet sans les cailloux ??? et si les cailloux n'existaient avec quoi on aurait fait rimer choux, poux, genoux, hiboux, cailloux, partoux ???

isabelle a dit…

Très joli blog, très jolies photos.