vendredi 16 octobre 2009

Mon bébé...


Yann se réveille, descend de son lit... et se regarde... devant, derrière, les bras... une inspection générale de son anatomie.
Après cette drôle de chorégraphie, il prend un air visiblement déçu, s'assoie sur mes genoux pour que je lui enfile ses chaussettes... et là très perplexe il me demande :

"Maman? pourquoi je pousse pas???"

Ah... effectivement la veille il avait mangé de la soupe... j'aurais peut être du lui préciser qu'il faut en manger beaucoup et longtemps pour que ça marche!


2 commentaires:

fifi a dit…

Toujours aussi belle tes photos !!
bon en même tps le modèle s't prête parfaitement !!

Anonyme a dit…

Cette petite expérience est très amusante et touchante... :)
Un enfant qui veut grandir va bien, selon mes formateurs ;)
Bisous à vous!