lundi 5 octobre 2009

3 ans ...


Yann aujourd'hui tu as 3 ans.
Voilà, 1 an de plus... il ne change pas mon coco, il perd juste un peu de ses joues rondes et prend quelques centimètres un peu chaque fois.

bisous mon bonhomme!

Réflexion de coco samedi après avoir ouvert tous ses cadeaux :
" ah ben! il a acheté plein de cadeaux le père noël!"

-----

Sinon, oui Cédric cuisine vraiment et bien en plus hihihi, et bien sûr je plaisantais pour le foot!!! beurk!


4 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

Bon anniversaire Yann !
Et la bonne nouvelle, c'est que le père noël n'est pas encore passé !
bisous mon grand !

fifi a dit…

bon anniversaire !déjà 3 ans !!
au moins à noël il sera encore + content !!
et l'école se passe bien ? et toi tes projets prennent forme !
à bientôt bisous

sharune a dit…

Rooo j'ai manqué les trois ans de ton poussin. BON ANNIVERSAIRE DONC ! Dis donc une photo de dos pour fêter son anniversaire t'abuses, même si celle deux posts plus bas est magnifique. Des bisous à la famille.

Anonyme a dit…

3ans déjà, le temps passe vite, bon anniv poussin
la photo est superbe