lundi 28 septembre 2009

Ca se passe comme ça à la maison...



Yann me refait la déco de la maison, avec ses multiples dessins d'escargots colorés... qu'il faut coller partout... dans la chambre de papa et maman.
Cédric potasse son cuisine actuelle avant de se coucher ...

Normal quoi...

Bon je vais aller me mater le foot avec une bière...



7 commentaires:

Roro a dit…

C'est fou comme tu maîtrises bien Photoshop! On croirait vraiment que Cédric bouquine Cuisine Actuelle et non L'Equipe :-)

Cécile Xav Bastien a dit…

Ca c'est une famille moderne !!!
Y'a pas à dire ! ;-)
Cessi

PS : il mitonne de bons petits plats au moins, ou c'est juste pour se planquer et pioncer ?§

Anonyme a dit…

J'adore! Vive les hommes à laz cuisine et les artistes même en herbe... j'oubliais les buveuses de bières! :)

fifi a dit…

c mignon les dessins de ton fils !
en tt cas , voilà un homme moderne !! lol
et bonne bière !

Babalolo a dit…

je suis mdr!! bonne biere et bon foot :-)

mesdeuxamours a dit…

Pour le foot,tu sais ça en plaisantant ou pas?!!!!

lovepics a dit…

j'adore! sacré équipe, tes hommes!
bonne journée
bises