lundi 21 septembre 2009

aaah l'école!!!



L'école... l'école...
Ce lieu magique où notre bambin se fait ses premiers amis d'enfance.
Où les dessins sont gardés précieusement pour les offrir à maman à la sorti de l'école (enfin...enroulé pour en faire une épée!)
On évolue, on chante, danse etc...
Et surtout on apprend plein de nouvelle magnifique chose ... :

"maman? maman? maman?"
- ouiii mon ange ??

"t'es un gros CACA!!! MOUAHAHAHAH!"
-.....ah... ah ... ah... je me marre....

"maman!!! maman!!!"
-...mouais?

"regarde j'suis un PIPI!!! HIHIHIHI!!!"
-.... hilarant....

"HE! he!!! MAMAN!!"
- OUI OUI !!! Yann ça va j'ai compris! t'as appris que caca, pipi, prout c'est super drôle!!

"prout? ! c'est golo!!! prout! prout! prout!"
- Yann??!!!.... ooh et puis zut...


Yann a réalisé ce we que c'était encore plus drôle quand en plein repas avec mes beaux parents, à la question... "alors Yann c'est bon? c'est papy qui l'a fait" on répondait en hurlant :
"nan on dirait du caca!!"




5 commentaires:

Roro a dit…

Je suis choqué! C'est pas nos enfants qui feraient des réflexions comme ça :-)

Cécile Xav Bastien a dit…

et oui, nous voilà en pleine période "caca boudin"... ici c'est grimaces à gogo
Dire qu'il faut en passer par là pour devenir grand... Le pire c'est que ça me fait rire aussi !
Je suis peut etre pas totalement sortie de cette phase ?!!! lol

fifi a dit…

ma pauvre, cela ne doit pas être simple à vivre mais à lire c drôle il faut l'avouer !!

comme quoi c très enrichissant l'école ! cela promet d'ici la fin de l'année !

bisous ma belle

katy a dit…

sacré yann ! j'aime bien cette période des 1ères blagues, des rires et délires enfantins... j'ai presque hâte de l'entendre lol

lovepics a dit…

euh, tu sais que cette étape peut durer TRES longtemps?? mais elle finit par passer :-)
merci pour ton petit mot chez moi
bises