jeudi 3 septembre 2009

Et voilà c'est fait!







"Arrêtes de pleurer ça va se passer!!"
-OUIIIIIIIIINN!
"Tu vas voir y a plein d'enfants! des jouets!"
-JE VEUX PAS!!!!
"Fais pas le bébé!!"
-NAAAAAAAAAAAAN!!!
"Bon allez on y va maintenant!"
-HIIIIIIIII !!!




"BON ARMELLE CA SUFFIT!! YANN VA BIEN!!!"


Ben oui y a pas à dire c'est pour les parents que c'est le plus dur!


+++++++++++++++++++++++++

Edit de 17h30 :

Tout c'est bien passé pourvu que ça dure maintenant!
En mère indigne j'ai envoyé mon fils avec des chaussures neuves sans chaussettes... verdict je le retrouve avec une paire qui ne lui appartient pas et conclusion de Yann :

"Maman à l'école y a des zampoules... ça fait mal!"


hurm...

Sinon "la maicresse est zentille..." donc tout va bien.


4 commentaires:

sharune a dit…

raaa tes photos !!! J'aimerai avoir les mêmes pour le rentrée de mon fils ;-) Un très bon anniversaire à yann déjà et une très bonne rentrée à vous deux (oui on rentre autant que nos enfants, non ?). Bisous

fifi a dit…

jolies photos !
bon ca va si finalement ca s'est bien passée !
bon pas grave pr le coup des choses l'intention y était !! lol
tt va rentrer dans l'ordre !
bisous

Transparences a dit…

Mais qu'elles sont belles les photos de ton petit homme ! Jolie maîtrise des flous en arrière plan.
Et bien il semble que la rentrée se soit bien passée pour lui, hormis les ampoules (je suis aussi coutumière du "chaussures neuves sans chaussettes aux kids et çà pardonne pas en général !).

mesdeuxamours a dit…

bonne rentrée Loulou.