mercredi 21 octobre 2009

Faudrait pas qu'ils grandissent!


Petite scène du matin, la mère au fond de son lit, le père qui se fait une beauté et le fils qui dessine devant didou :

-YAAAAN!! veux un bisous!!
"Nan je dessine maman!!!"

-HIII!! je veux un bisous!!!
"Méééé nan maman!!! tout à l'heure"

-OUINNN!!!
"MAMAN!! t'as papa!!!"

-.... hein?
"Papaaaa??? maman veut un bisous!!!

- ... il est sous la douche! et puis de tout façon je peux me brosser!
"... scrrritch" (bruit du feutre sur le cahier de coloriage)

- bon... puisque c'est comme ça!!! je fais pas le petit déjeuner!!
"J'ARRIVE!!!!! SI ! SI!!! ATTENDS!!!!"



Pffff... si on remet ça je veux UNE FILLE!!!

6 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

bah, suis pas étonnée... on sait bien qu'on tient les hommes par l'estomac !
Le chantage à la bouffe, y'a que ça de vrai !!! hihi !
bisous (sinon, pas de chocolat...)

Anonyme a dit…

C'est drôle, chez moi c'est plutôt les filles qui "s'émancipent" et les garçons en mode "glue" lol

pom a dit…

Il a déjà une sacrée répartie dis donc...

fifi a dit…

cela me rapel qn !! j'ai le même à la maison, mais ça va encore, il fait assez facilement des bisous !!
mais c clair faut en profiter car un jour, ils auront honte de nous faire la bise !!

Marinelfe a dit…

il ets de + en + terrible ce Yann... J'adore le "t'as papa!"... Il a une de ces conversation... je pense que tu es loin de t'ennuyer avec lui ;o) Aller, gros bisous a vous!

mesdeuxamours a dit…

même scène ici aussi parfois!!