lundi 2 novembre 2009

Ca fait toujours plaisir!


Y a des moments comme ça où est content que nos enfants grandissent :

"Maman!!?"
-oui?

"Ça sent bon ta cuisine!"
- euh merci!!!



... le seul problème c'est que souvent on aimerait juste qu'ils s'arrêtent là....



"c'est quoi?"
- des champignons avec du poisson!

"ah non je peux pas manger ça y a de l'alcool dedans c'est pour les grands!"
- .... hein? mais j'ai pas mis d'alcool!


3 commentaires:

fifi a dit…

eh oui la dure vérité qui sort de la bouche des enfants !
moi en ce moment c les petits bisous furtifs de mon fils j'adore et je sais que ceux là viennent du coeur !!
ils sont à croquer

Alexandra a dit…

j'ai hate que ma fille parle pour avoir droit à des perles pareilles! Sinon merci pour ton gentil message et à bientôt

lovepics a dit…

trop drôle!! ici petit monsieur a toujours un argument pour ne pas manger ce que maman lui a préparé :-(