vendredi 20 novembre 2009

Dur la vie!



Yann ce matin, termine son bol de céréales, descend de table, mets ses chaussures, regarde l'horloge de la cuisine et nous dis le plus sérieusement du monde :


"Eh ZUT! j'suis en retard!"




1 commentaire:

sharune a dit…

J'adore. L'autre jour Clément m'a fait à peu près la même chose. C'était le midi, après déjeuner, il regarde un peu les zouzous avant de repartir à l'école. Il faut que j'aille le chercher car il préférerait rester là avec maman plutôt que d'aller faire la sieste avec ses camarades. Et donc j'étais en train de ranger le déjeuner et je n'avais pas fait attention à l'heure. Il déboule dans la cuisine et il me dit "maman dépêche toi c'est l'heure d'aller à l'école". Il avait repérer que ça coincidait avec la fin d'un des dessins animés et il était sans doute surpris que je ne sois pas encore venue le chercher ;-) Ah ces enfants, ils nous épateront toujours. Bisous