jeudi 19 novembre 2009

Jardin secret !



Alors Yann! comment c'était l'école ??
"bien..."

Ok mais qu'est ce que t'as fais?
"rien..."

ah... euh... tu as joué avec qui?
"personne!"

T'as mangé quoi à la cantine?
"des choses!"

Et sinon la maitresse est gentille??
"oui oui..."

... t'as pas envie de me raconter ??
"non..."



snif...


4 commentaires:

Misa a dit…

Je sais c'est dur et plus ça ira et plus il te faudra des ruses de sioux pour parvenir à arracher quelques éléments de sa vie à lui, loin des yeux de maman. Mais c'est cela être une maman toujours trouver un chemin vers son enfant pour lui donner envie de partager. Je vous aime!

Cécile Xav Bastien a dit…

Ici aussi, dur dur de savoir... "j'ai fait du travail"...
J'imagine que c'est leur jardin secret et que tant que tout se passe bien...
biz

pom a dit…

Ah ben c'est pareil ici... Leur jardin secret, l'école sans nous, où ils partagent tant de choses, de découvertes, d'expériences, sans papa, sans maman...

Anonyme a dit…

J'adore cette photo ! Ca me fait penser au contes avec la forêt enchantée, les fées qui virevoltent etc...

On doit apprendre à laisser certains moments à d'autres, ils ont une vie avec nous... mais aussi sans nous et c'est pas toujours facile (pour nous lol).

Le mien n'est pas plus bavard, et maintenant il m'interdit certaines chansons parceque "c'est la maicresse qui sante ça"