lundi 9 novembre 2009

Caca boudin...



Vous pouvez bouder monsieur !
Car non ... décidément et définitivement non cela ne se fait pas!!!

Hurler "caca boudin" dans la rue... passons!
Se mettre les doigts dans le nez et étaler sa pêche sur le pantalon de maman on a vu pire!
Courir nu dans la maison avec son doudou en guise de cape de prince charmant pourquoi pas!
Demander à maman "tu peux gratter mes fesses ça pique!" devant tout le monde... on survit!

Mais là monsieur je vous le dis! vous poussez le bouchon un peu trop loin!

Non ça ne se fait pas de réveiller maman pour lui dire "j'ai fais caca" et d'oublier de finir votre phrase par "par terre!"!!!
De laisser papa découvrir que vous avez tenté de réparer discrètement votre forfait en essuyant avec tout ce que vous aviez sous la main :
serviette de bain
papier toilette
tapis de bain


et


(quelques secondes de recueillement svp)




doudou...



De marcher dedans, de penser en toute intelligence à les enlever pour pas en mettre partout mais d'oublier de se nettoyer les fesses pour aller s'assoir sur le canapé blanc!

Alors oui monsieur je pense que papa avait tout à fait le droit de sortir son premier gros mot depuis 3 ans "FAIT CHI....!!!!" et maman de répliquer "c'est le cas de le dire!"

Non monsieur vos vaines protestations n'y changerons rien!! de dessin animé pendant quelques jours vous n'aurez point!!!


9 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

mme,vous,je suis vite en colère la nuit pour de tels incidents mais pensez qu'un accident peut arriver à tout le même,il doit déjà sans vouloir beaucoup ce petit bonhomme,ne soyez pas trop dur avec lui,je ne pense pas qu'il ait fait exprès pour vous embêter,n'est ce pas?
Des bises les parents et dormez bien cette nuit!!!

mesdeuxamours a dit…

le début,c'était:"comme vous" !!!

mesdeuxamours a dit…

rhô et je voulais dire:"à tout le monde" !!!

Armelle Touzeau a dit…

hihi des soucis de calvier mesdeuxamours? :-D
Heureusement le crime c'est passé le matin... samedi pour être précis!
Nous réviserons peut être la punition à la baisse! :-D

Cécile Xav Bastien a dit…

J'adoooore cette photo ! Elle est excellente !!! Quelle superbe moue boudeuse ! lol
Quant à la bêtise... j'imagine vos têtes de bon matin ! Ca met en forme, une surprise pareille...!
Allez, Yann, je suis sûre que si tu fais les yeux doux à Maman, elle réduira ta punition de moitié ! hihi
Bisous
Cessi

Anonyme a dit…

Je suis partagée entre le rire et le pincement au coeur :
le rire parceque j'imagine la stupeur en découvrant une telle déco au réveil
le pincement au coeur parceque j'imagine ce petit homme essayant de réparer sa bétise comme il peut
Biz à vous et à boentôt
ps : la photo est superbe !

lovepics a dit…

rhooo, j'adore!! on se croirait chez moi!!! je me sens moins seule du coup :-)

fifi a dit…

ma pauvre, j'avoue avoir eu la même chose mais à la sieste donc cela me moins en colère mais qd même !!
même si on sait qu'ils ont voulu bien faire !!!
entre l'odeur et tt à nettoyer, je comprend !!

mais tu en rigolera !!

bisous

carine a dit…

Hi, hi, et rire devant les bêtises chez les autres en se disant qu'on est bien contente que ce ne soit pas chez soi, ça se fait ? Non parce que là franchement... non je sais ce n'est pas bien de me moquer, mais quand même, il n'est pas allé avec le dos de la cuillère ton loulou. Arf, on est toutes passées par là. J'ai le souvenir d'une vision apocalyptique (je ne sais pas si ça se fait de raconter) avec ma fille ayant dormi avec son vomi... ayant mangé la veille des épinards elle en avait collés partout dans les cheveux, le tout juste avant d'aller bosser évidement.
Et pour rebondir sur ce qu'a dit mes2amours, certes il ne l'a certainement pas fait exprès mais rien de plus humain pour des parents non plus que de hurler son désespoir quand ça arrive à 5h du mat. Après tout, c'est l'apprentissage de la vie, car définitivement non, ça ne se fait pas !
Toute cette tartine pour dire que ta photo est magnifique.