jeudi 12 novembre 2009

Grua...



Yann est un obsédé... un furieux... un maniaque... il est apparemment atteint d'une étrange maladie :
La monstre mania.
Qu'ils soient vert orange rouge ou violet... ils ont toujours cet étrange aspect.

Comment faire un bon monstre mode d'emploi selon Yann :

- a) il doit avoir une grosse tête.
- b) de grands bras... avec au bout ... non pas des doigts... mais des griffes! si possible très longues aussi.
- c) des oreilles bien rondes indispensable pour bien entendre
- d) de grand yeux ronds avec ou sans pupilles
- e) indispensable... une bouche avec des grandes dents
- f) depuis peu... des rides sur le front... (me demandez pas pourquoi apparemment ça l'amuse!
- g) pour le model féminin comme le premier... des cheveux longs.

Voilà nous sommes envahis d'êtres étranges et inquiétant!!



5 commentaires:

fifi a dit…

eh bien ils sont super mimi ces petits monstres, en regardant bien on voit au fond des yeux de la tendresse !!

fifi a dit…

je ne sais pas comment on mets des messages privés donc si tu peux effacer après
la vidéo de mon bouchon est sur facebook si tu aller voir mon nom :
audrey landouard
voilà ma belle
sinon j'essaierai de la mettre sur dailymotion
bye

Roro a dit…

Wouah! Ils sont carrément terrifiants ses monstres! La classe, j'aimerais bien faire les même! :-)

Anonyme a dit…

De mieux en mieux, il y a des progrès indéniables... J'adore! Bisous mes amours! :)

Anonyme a dit…

Waou ! il dessine très bien, on est loin des dessins de ce genre ici, l'intention y est mais ça n'y ressemble pas, faut un décodeur pour comprendre ce qu'il a voulu dessiner lol