lundi 16 novembre 2009

Une première!


Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux pour faire ma première séance d'engagement!
Eric et Céline on fait appelle à moi pour leur mariage!
Et comme en ce moment j'offre une séance gratuite pour une de prise ou une réduction... et bien me voilà un dimanche matin à shooter : Eric et Céline.

Pas toujours évident au début de se faire photographier mais ils ont été adorable!
Au final on a passé un super moment à bien rigoler.

Si toute mes séances se présentent comme ça alors on peu dire que je fais un métier vraiment génial!

Pour les curieux vous pouvez trouver les photos de cette superbe séance sur mon site rubrique engagement :

http://www.armelle-touzeau.fr/


Voilà! J'espère que j'aurais très vite l'occasion de renouveler cette super expérience!

2 commentaires:

sharune a dit…

Oh mon dieu ! Ton blog pro est MAGNIFIQUE ! Franchement je craque complètement sur tes photos et ton univers, c'est splendide. Y a juste un truc qu'est pas super clair sur les tarifs c'est la possibilité de récupérer les photos. Mais bon, je suis peut-être un peu blonde en ce moment. Mon mari n'a pris aucune photo de moi enceinte pour le moment (faut dire que notre appareil est cassé, ceci expliquant celà) et quand je vois ton pack femme enceinte je suis forcément super tentée. Sauf que là financièrement je peux pas me le permettre et quand je pourrais j'aurai accouché ;-) Mais c'est normal la qualité se paye ! En tout cas, je ne doute pas un instant que tu auras du succès. Tu as vraiment un don. Et ton blog ici est toujours un vrai plaisir à lire. En gros, continue comme ça ! Bisous.
S. complètement sous le charme

fifi a dit…

salut miss
c clair que tes photos sont superbes, je pense que bcp voudront passer devant ton objectif
questions : tu te déplaces dans tte la France ?
en tt cas , bonne continuation !
bisous