jeudi 27 novembre 2008

Conversation entre une mère et son stroumph de 2 ans...




Scène ordinaire entre une mère et son grumeau de 2 ans après une journée à la garderie :

La mère : " Alors c'était bien la halte??"
Le fiston : " i! a dessiné ma!"

La mère : " et t'as bien mangé?"
le fiston : " i! mé a pas mangé poisson ma! a pike!! ouïe aïe!"

La mère : "ah... euh t'as bien dormi?"
Le fiston : "NAN (très fière!) a pas fé dodo ma!!!"

La mère : " ben alors! c'est pas bien ça!"
le fiston : "ah nan pas bien ça!! pas sage ma!"

La mère : "et t'as bien joué avec les copains?"
Le fiston : " i! a oiture zaune ! bogan aussi!"

La mère : " bon c'est bien mon amour.."
Le fiston... " i! a voir nimé mickey?"

La mère : " si tu veux... tu sais a t'aime ma..."
Le fiston : " i maman..."


3 commentaires:

Babalolo a dit…

Excellent, a force on devient bilingue langue "bébé de 2 ans"!!

il est top ce Yannou!

Bio-pensant a dit…

Et ben , ils dit tout ca ton zouave ????
Moi il commence à causer mais c'est aps trop ca encore ...
A part les "hé maman, fini cro lapin " qd il veut que je l'essuie apres avoir fait caca
et "maman , eu veux tchoupi"
et qd le soir je lui dis "bon alors qu'est ec qu'on dit quand on est au dodo ?" "Intédi lever" "oui mon fils et ...." "Gros dodo Tatan" c'est comme ca qu'il s'appelle ..mdr
Des fois , j'ai le droit à un "mmmmh é bon maman" et systématiquement , lorsque nous rentrons de chez la nounou et que je lui dis "alors tu as mangé quoi à midi chez tata? " "euhhhhhh é pââââ " (des pates pour celles qui avaient pas su traduire !!!mdr)
Sauf que bien sur , il mange tres rarement des pates !!!mais c'est ce qu'il reve de manger tous els soirs !!!mdr

Bisoussssssssssssss

fifi a dit…

salut
eh bien sympa les conversations
c clair que parfois il faut arriver a décrypter !!
je pense que tu es sur la bonne voie
bisous