mercredi 12 novembre 2008

J'ai du rater quelque chose....


Vous leur donnez à manger, vous vous levez toute les nuits pour retrouver le précieux doudou, vous passez des heures à leur chanter des berceuses...
Et puis un jour vous le regardez et vous vous dites "j'ai du foiré quelque part mais où???"

Voilà parfois la question que je me pose quand Yann :
- me chope la fesse droite à pleine dent parce qu'il se prend pour le rois lion qu'il regarde en boucle.
- Qu'il refuse de faire la sieste et met son ours qui ronfle pour faire semblant que...
- Arrive en toussant et en poussant des hurlements de douleurs pour avoir du sirop ou du doliprane...
- Arrive en criant "A L'ATTAAAAAAQUE!!!" dans la chambre à 6h00 du matin.
- Croit que son père vit dans la pâte à modeler.

Ou dernièrement...
Se met son bonnet sur la tête et se balade les fesses à l'air pour plus d'aération à ce niveau.

Dans ces moments là... je me demande si j'ai pas fais un truc de travers...

3 commentaires:

fifi a dit…

coucou miss
il est vrai qu'on pourrait se demander
mais bon il doit y avoir une logique dans leur petite tête !
en tt cas, il est loin d'être idiot c déjà ça !! lol

bisous

Laet a dit…

Oh Armelle! Je découvre avec bonheur ton nouveau blog!
Les photos sont magnifiques et les billets toujours plein d'humour...et criants de vérité! Bon je file parcourir le reste (qui a dit que j'étais au boulot?? hi hi hi) gros gros bisous

Bio-pensant a dit…

Salut ma poulette !!!
Il est trop marrant Yann, c'st dingue ce qu'il me fait penser à mon Gaëtan...Même morphologie , même caractère, même fougue ;-)

Tes photos sont toujours aussi belles; toi aussi douée et ta blague sur la boite aux lettres, j'avoue , j'ai éclaté de rire en la lisant !!!

Gros bisous à la petite famille !