mardi 4 novembre 2008

Today c'est le D-Day!


Je vous vois venir, "elle va nous parler des élections américaines tout ça tout ça...".
Que neni!!! Ce soir c'est la révolution chez les T., maman Armelle va s'inscrire au permis.
C'est pas trop tôt je sais... à 29 ans, j'ai juste 11 ans de retard sur le programme, mais comme dit le sage "vaut mieux tard que jamais!!", ou "ça serait bien que tu l'ai avant ton fils!"

Mouahaha on ne se moquera plus de moi ENFIN...
Euh bon déjà faut que je le passe avant de crier victoire. Si je l'ai je sens que le champagne va couler à la prochaine réunion de famille... Terminé les traditionnelles blagues !!!
Quoi que je doute pas qu'ils en trouveront d'autres... c'est devenu une tradition, comme le "c'est la dernière ligne droite" chaque année pour ma sœur qui a fait pas moins de 11 ans d'études (chapeau bas au passage... faut du courage!)

Bon comme vous l'aurez remarqué sur la photo je m'entraine déjà activement!

Et un grand merci à mon papounet qui me fait ce très beau cadeau...

----

BA du jour, j'ai sauvé une coccinelle, j'espère qu'elle en touchera un petit mot au bon Dieu...

1 commentaire:

Isabel a dit…

Pauvre martyre victime des sarcasmes d'une famille fantasque, nous ne sommes pas des Adams, bien que ton père me trouve une indéniable ressemblance avec Morticia, mais presque! Gna gna gna!!!
Ah zut on n'a pas d'émoticons sur ce messager!
Je ne pourrai plus rouspéter au volant contre les autres automobilistes, c'est toi qui conduira et nous verrons si ton calme légendaire résistera au stress de la route!
Bisous mon caramelIsabel