mercredi 5 novembre 2008

Le poid des mots...le choque des images...









Attention !!! ton stroumph n'a que 2 mois? tu rêves d'être parent? tu vas avoir un petit frère??
Ce film n'est pas pour toi! Passe ton chemin et reste sur la route du no stress!

Pourquoi quand on projette d'avoir un court sur patte, nos parents nous cachent ils la terrible vérité?

Bon, les futures mamies, ça peu se comprendre!... elles veulent faire tous plein de gouzi gouzi et donner en traitre du chocolat à leur descendance (qui ont parfois un étrange débit de parole proche de celui leur grand mère... on se croirait presque à la maison! la la la....)


Mais les papys dans tout ça!!!??? Pourquoi nous glissent ils pas secrètement un petit mot le jour de notre départ de la maison familiale pour nous prévenir de ce qui nous attend!!??


Après y avoir longuement réfléchis... je crois y voire un terrible complot rondement mené ...
Je les vois bien moi nos parents aux airs innocents, dans leur lit conjugale riant à gorge déployé "MOUAHAHAHA!!", buvant du champagne, mangeant goulument du chocolat à liqueur en imaginant leurs enfants se débattant avec leur tendres projénitures à 2h00 du matin parce que : "ouiiin maman l'est où mon doudou???"

Cela serait-il un geste gratuit de pure vengeance?? je n'ose y croire...

Quoi que...

En y repensant...

Pourtant je comprends pas mouaaaa! on était tellement sage!!
3 enfants, si mignon, si calme, si...



Ok... ok ça va!!!

-------

BA du jour, j'ai fais ma lessive... ça se fête ... allons manger du chocolat...




1 commentaire:

Diana a dit…

Ahahahahaha, j'adore.............

Qu'est ce qu'il pete la forme, c'est dingue hien, tu dois être épuisée le soir, alors partante pour un 2ème p'tit gas, bouh....

Mon homme en entendant tout ça m'a dit oh non pas de garçon hein, donc je ne pourrais pas te le garder.

Il est très bon ton petit fiston...

bisous