jeudi 4 décembre 2008

Le père Noël et la mère Noël ont un fils....


Yann aime le rouge... mais vraiment !
Si il pouvait peindre sa chambre en rouge, avoir QUE des voitures rouges, des peluches rouges, des ballons rouges, des vêtements rouge.... bref.
Après avoir longuement réfléchis sur le pourquoi du comment mon fils en est arrivé à cette obsession presque maladive... une évidence m'est apparu!
On a échangé mon garçon à la maternité en douce... j'ai récupéré le fils caché du père et de la mère noël....
Ils ont du sans doute ce dire qu'il devait faire ses preuves en tant que simple mortel avant de reprendre l'entreprise familiale?
On verra si dans quelques jours le lendemain de noël Yann se met au vert.
Je garderais l'œil ouvert! je veux savoir pourquoi le père noël nous à choisi nous pour éduquer la prunelle de ses yeux... c'est louche...

P.S : tu ne sais pas quoi lire en ce moment??? je te conseil "une seconde avant noël" de Romain Sardou!!!

3 commentaires:

Bio-pensant a dit…

trop marrant le Titi !!!
Gaëtan n'en est pas encore là , lui , peu importe la couleur ce qui l'interesse , c'est de s'habiller seul ...
il connait que la couleur "YoN" de la voiture de OUi OUi ...mdr
bisousssssss

fifi a dit…

trop drole ce penchant pr cette couleur ! ca va il aurait pu choisir une couleur super moche !
peut être aura tu une surprise le jour de noël !!
tu nous dira s'il y a eu une transformation !! lol
bisous

Laet a dit…

Pfff ces enfants et leurs fringues!! Moi qui pensait être tranquille avec un garçon, l'habiller comme je veux, ben ma cache! Monsieur choisit! C'est la guerre!!
Niveau couleur pour Dali tout est JAUNE. Mon fils est habité par un poussin. Encore un coup du lapin de Pâques. mdrrrrrrr

Gros bisous à ton bébé Noël et à sa génialissime maman ;)