jeudi 18 décembre 2008

Loup y es tu???


Après le brave mouton, on prend son inséparable ami... j'appelle le LOUP!
Et oui mon rase moquette semble être dans une forme olympique pour ce qui est des histoires en ce moment, donc deuxième scénario illustré toujours signé par monsieur Yann.T et sa talentueuse (ben faut bien se faire plaisir dans la vie!!) maman.

Sachez mesdames et monsieur, que je ne peux plus passer l'aspirateur le soir venu sans que mon fils arrive en gesticulant dans tous le sens pour que j'arrête tout de suite mon vacarme!
(pour une fois en plus que je me décide à nettoyer ma maison) :

"AAAH!!! chuuuuut maman!!!"
(raaa mais quoi encore!!!?? si on peu même plus passer l'aspirateur tranquillement mais où va le monde franchement!!??)

"LA!!"
(oh! ça va il est parti le mouton!! j'ai vérifié hier avant de me coucher!... ben quoi on sait jamais!)

Et là je vois Yann devant la porte de sa chambre glisser furtivement un coup d'oeil méfiant :
"YOUUHOUUU??? Y A KUN KUN???"

Là en bonne mère que je suis je me dis qu'il faudrait peut être que je vérifie la date de péremption de ses petits pots....

"LOUP??? l'est là loup???"

Et voilà mon fils vérifiant derrière chaque porte de toute la maison si une éventuel loup ne se serait pas caché pour faire une bonne blague avant d'aller se coucher...
En tout cas ça expliquerait la disparition soudaine de notre mouton.

1 commentaire:

fifi a dit…

zh bien tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment !
tous ces animaux dans ta maison, tu m'étonnes qu'il faille nettoyer ! lol
au moins ,ton fils a de l'imagination c un bon point.
certes, pas facile de jouer le jeu, nous adultes si terre à terre !