mardi 6 janvier 2009

Le lutin des objets perdus.

Bon je crois qu'un être démoniaque est entré dans nôtre maison et ça commence sérieusement à m'inquiéter!
Depuis quelques jours des objets disparaissent mystérieusement...
Il y a tout d'abord les disparitions classiques qui vous font râler dés le matin comme une chaussette ou un gant qui vous flingue votre paire.
Puis les jouet qui se volatilisent quand c'est le soir où justement vôtre fils ne veut que ceux là!!!
Et plus inquiétant ... ma carte d'identité... et mon chéquier!
Il faut absolument que je mène l'enquête avant que les choses n'empirent...

J'ai réussi à prendre le lutin voleur d'objet en photo... enfin tout de moins ses pieds...
Maintenant il n'y a plus qu'à trouver sa cachette et son trésor.

6 commentaires:

Miskouet a dit…

Espérons que ce ne soit pas la poubelle !
ici on a déjà paumé de téléphones portables ... enfin paumé ...
Je suis contente de voir qu'on a des nouvelles un peu par ici !

fifi a dit…

sympa ce petit voyou !
bon j'espère que tu retrouvera vite la cachette car cela commence a faire un sacré trésor !!
comme quoi, ils n'ont pas besoin de jouet ces enfants, il s'amuse tout seul !! lol
bisous

Laet a dit…

Hi hi hi, je suis morte de rire, ton billet m'a bien fait rigoler (au delà du fait que moi aussi, j'aimerai retrouver ce satané 2ème gant!!! mdr!!)

Diana a dit…

hihi, j'aodre regarder ses jolis petites chaussettes rouges.

Bio-pensant a dit…

Oh , toi aussi alors tu as un petit lutin qui chipe tout ce qu'il trouve ???
Ici , le petit lutin a décidé de cacher le doudou de son grand frère ...qu'on a retrouvé dans la poubelle ...bouhhhhh (heureusement , c'etait la poubelle du plastique recyclable donc poubelle propre !!!) Quoique vu l'état de "tata" (pour Takinou), même l'autre poubelle aurait été propre par rapport à lui !!!
Gros bisous à vous !

sharune a dit…

Bon ben voilà je me suis inscrite sur google puisque je ne pouvais plus te laisser de message sur ce nouveau blog car tu avais zappé de mettre l'otpion "autre" dans les commentaires. Mais c'est pas grave c'est fait !
J'adore ce nouveau blog tu me fais délirer entre les photos et les petites histoires. Je t'embrasse.