vendredi 30 janvier 2009

Commentaires!


Apparemment certain d'entre vous ne pouvais pas poster de commentaire, j'ai activé une option qui devrait avoir réglé ce petit problème!! voilà dsl !!
Comme dirait le père Yann :

"ROOO pas bien ça maman!!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je découvre ton blog. Très "graphique". No comment sur la photo de Yann... Joli petit bonhomme.

Miskouet a dit…

oh la vache, je crois qu'il n'avait vraiment pas envie de faire la sieste.
Je crois que j'ai une crise cardiaque en ouvrant la porte !

Anonyme a dit…

Là au moins, tu es sûre que Yann s'est bien amusé !!! C'est un peu pour ça que je repousse le moment de faire passer Bastien dans un grand lit !!! lol
En tous cas, c'est un peu le même style de lit que je recherche : avec de gros tiroirs pour ranger tous ses jouets. Mais c'est l'ancien lit de son Papa, c'est ça ?
Gros bisous à la canaille !

PS : nous avons migré sur blogspot aussi... J'ai besoin de ton mail pour te donner une autorisation. Tu peux me la donner par docti si tu veux. A bientôt !
Cessi

Anonyme a dit…

J'adore ton blog ma poupée mais ton sujet préféré étant aussi le mien je crois bien que je ne suis pas neutre...