mardi 3 février 2009

Hein comment ??? naaaaan!!!

"Allo?? oui bonjour madame ça serait pour avoir des informations sur votre école!"
(école... purée... ECOLE!!!)

"Oui bien sûr je peux passer Jeudi prochain pour visiter et parler avec la directrice"
(hiiiii !)

"Oui il est de 2006! Oui oui c'est cela, petite section de maternelle... "
(Pleure pas!!! pleure pas!)

"Yann... Y-A-N-N... oui il sera là ... il se fera une idée"
(un mouchoir vite!!!)

"hein? oui oui merci ça va! ... oui c'est ça à jeudi prochain... au revoir!"

Nan! nan! nan!!
C'est trop tôt je suis pas prête !!! je veux pas!!! JE VEUX PAS VOUS ENTENDEZ!!!!???

Photo de mon loulou le premier jour à la halte l'année dernière... sa première rentrée... snif...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance. Ombline étant de janvier 2007, ils ne savent pas si ils me la prennent à la rentrée... Donc pas de visite...

fifi a dit…

aller ce n'est qu'un mauvais moment a passer ! mais en fat cela ne change pas bcp de la nounou ou de la halte
il va juste encore plus découvrir de choses et s'épanouir !!

tu nous dira tes impressions

bisous

Armelle Touzeau a dit…

pom :
En effet janvier 2007 on peu pas faire pire. Tu voudrais la garder ou la mettre à l'école?

fifi:
Je sais pas si c'est vraiment pareil. C'est une étape, ça fait tout drôle de ce dire que ça y est nos loulous vont à l'école...c'est des "grands"!