mardi 3 février 2009

Une boite à idée !


Encore un blog???
Mais nooon, juste un autre pour éviter de polluer celui là!
Une sorte de boite à idée pour partager avec vous les coups de coeurs de Yann et les miens, les petites idées pour occuper des journées pluvieuses, des bon plans etc...
Voilà si vous avez le temps passez! Et surtout laissez moi tout vos petits trucs, je me ferais un plaisir de les tester et de les ajouter.

Le blog qui m'a inspiré surtout pour son ambiance douce qui vous donne envie d'un chocolat bien chaud au coin du feu :
http://tessetnils.canalblog.com/
(Regardez aussi ceux qui sont dans sa liste à droite il y a des petites merveilles!)

Voilà l'adresse du blog :
http://lileotresors.blogspot.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore transparences... j'y vais chaque jour ou presque !

petite tribu a dit…

Je découvre ton blog, tes photos sont magnifiques... A bientôt, bizzz

Armelle Touzeau a dit…

pom :
En effet il est très beau ce blog.
Plein de douceur.

petite tribu :
Merci pour les compliments mais je les renvoies parce que j'ai été faire un tour sur le tien et si tes enfants sont magnifiques, les photos sont superbes.
J'aime beaucoup l'univers de ton blog, encore un régal pour les yeux.

Anonyme a dit…

Oooh mais tu sais que tu me touches toi ! Je m'en vais de ce pas me balader sur ton nouveau blog ... et merci encore pour les compliments.