lundi 9 février 2009

Petits mots et grandes questions...



Ma petite maman m'a très judicieusement conseillé de garder les petits mots de mon loulou.
AAAAh 2 ans et demi et ça se pose déjà plein de question sur le pourquoi du comment :

Yann :
"maman...vole la lune!!"

Maman :
"euh... non elle ne vole pas... elle ... euh ... flotte... (argh !)"

Yann :
"ah... a vu? a cassé la lune"

Maman :
"ben nan... elle est un peu cachée"

Yann :
"caché?"

Maman :
"Oui oui .... (vite trouve une idée!!!!)... Yann? t'as pas envie de faire pipi?"

Yann :

"nan!! pas pipi moi!"

Maman :
(AHAHAHA!! JE SUIS TROP GENIALE!!!)

------------------------------

Question du jour :
"maman? pourquoi cé bon chocolat?"


Vous avez 5 minutes pour me rendre votre copie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, la lune est cachée par le nuage, car il la trouve trop jolie...
Et le chocolat est bon parce que : c'est bon... miam.

fifi a dit…

pas facile comme question !!
la lune est cachée par les nuages c pas mal
et le chocolat c bon par ce que on l'aime très fort !

bon courage !!!

nous aussi parents indignes, on s'est bien amusé pdt cette semaine : ciné, sortie entre amis ...cela fait du bien de ne se presser

petite tribu a dit…

Et bien je ne me suis jamais posée une telle question et franchement ça m'est bien égale de savoir pourquoi c'est bon... Tout ce qui m'importe c'est que justement C'EST bon!!!!!!!!
Euuuh peut-être que cette réponse ne va pas lui convenir?...
Bizzz

Armelle Touzeau a dit…

merci les filles!
le truc du nuage c'est bien, en plus en ce moment c'est pas ça qui manque!

Pour le chocolat... ben... de toute façon c'est pas une question qui se pose nan mais!