mercredi 4 février 2009

HELP!!!! 31 ans et toute ses dents...


Bon là on arrête de plaisanter et on met son cerveau en mode "ON", parce que bientôt je vais être dans le caca.
Samedi le mal dominant de la famille va prendre une année de plus (31 ans il se fait vieux, je vais peut être changer de model moi. meuh nan je plaisante ... pas avant 10 ans!) et j'ai toujours pas d'idée de cadeau ou de petit plat.
Faut que ça cogite dur dur !!! J-3 avant qu'on souffle les bougies. En plus monsieur qui déteste les surprises voilà qu'il en veut une. Et après on dit que les femmes sont compliquées, laissez moi rire...
Help! help!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hapy birthday à mister...
je n'ai pas ton adresse @... alors réponds à tes commentaires sur ton blog. Merci. Espère que tes parents vont bien et que électricité bientot rétablie. Les miens sont dans le pays basque...

Miskouet a dit…

euuuuh et unpetit truc à 2 ? un spa, un resto ?