mercredi 11 février 2009

Cochon pendu...

Ou comment "SUUUPER MAMAAAAN" à sauvé son fils d'une terrible mésaventure porcine.
J'étais tranquillement installé comme en ce moment même devant mon ordinateur, Yann couché pour la sieste...quand... soudain... DES CRIS :

"MAMAAAAAAN!!! A PEUR!!!"

Ni une, ni deux, super maman enfila sa cape rose et son masque à paillette (ben quoi d'après Yann le rose c'est pour les filles!!), vola jusqu'à la chambre et ouvrit la porte dans un terrible fracas pour sauver l'enfant en danger. (vous avez jamais rêvé d'ouvrir une porte avec le pied comme dans les films américains?)

Main sur les hanches, cheveux et cape au vent... l'apparition fût presque divine pour le petit garçon apeuré... (snif c'est beau...)

"vas y petit ! dis moi tout! où se cache le loup? le monstre sanglant? la bête féroce? la chose horrible qui te fais peur! SUPER MAMAN est là! je vais en faire qu'une bouchée MOUAH AH AH!" (le rire fait un peu méchant.. mais je sais pas comment font les gentils... alors bon .. hein!)

-Laaaa maman!!! laaaaaa! en haut!!! méchant!! méchant cochon!!! A PEUR!!"

"......." (plait-il?)

- MAMAN!!!

"euh... bon déjà c'est "SUPER maman" gamin... mais bon passons... et... euh... un cochon donc?"

- VOUI!!! LA!!! MECHANT COCHON !!! VA T EN MECHANT COCHON!!!!"

"attends...tu parles bien de l'animal rose, avec un groin et une petit queue en tire bouchon toute mignonne?"

-VIIII!! RON RON (au cas où j'aurais eu encore des doutes, Yann m'a gentilement imité le cochon...)! A PEUR!!!!



Et voilà comment super maman, est ressorti avec un cochon rose sous le bras et à en effet fait qu'une bouchée de la terrible bête féroce.


... bon à part la cape rose... l'histoire est vrai...

Par contre j'ai eu de la chance Yann n'a pas eu peur de l'énooorme toile d'araigné qui pendouillait juste au dessus de son lit...
Là il aurait fallu ...


SUPER PAPAAAAAA!!!!

3 commentaires:

fifi a dit…

Coucou
sympa ta petite histoire !
il va falloir enlever tte les peluche suceptible de faire peur à ton petit Yann
bien que Super Maman veille au grain

aller affaire a suivre
biz

Miskouet a dit…

je suis morte de rire !!! (pourvu que cela ne m'arrive jamais !)

Anonyme a dit…

j'en veux encore!! Quelle rigolade ton billet!! Juste excellent!!