jeudi 29 janvier 2009

Suite, la sieste selon Yann...

Allé hop au lit pour la sieste :

- "NAN pas dodo moi!!!"

Pas d'histoire Yann, après le soir t'es casse pied tu chouines!

- "Nan !!! pas bien dodo!!"

TUTUTU!!! je veux rien entendre à tout à l'heure!

-"Accord maman...a ta l"heure!"

(ahaha!! non mais! qui c'est qui commande ici!!? hein? hein?)


.... 2 heures plus tard....


Résultat sur la photo...

- "A fé gros dodo moi maman!!! "


OUIN!!!!!!

P.S : tu peux cliquer sur la photo pour voir les petits détails qui tuent.

2 commentaires:

fifi a dit…

salut miss
sympa le coup du dodo !
j'aime bcp le coton étalé un peu partt ! lol

ils sont vraiment fripons ces petits mecs !

courage ! un jour nous les auront !

Anonyme a dit…

Oh sacré Yann!! Entre parenthèses il a la même parure de lit que Dali hi hi hi!! Je ne vais pas montrer cette photo au cas où ça lui donnerait des idées ;)