mercredi 25 mars 2009

Vrouuuuuum !


Un grand jour... ou pour sûr le début de la fin :

"Euh...faut tourner la clé là!'
- ... comme ça?

"Vous avez rien oublié?'
-euh...

"La pédale d'embrayage!"
- zut!

"NAN!! ça c'est l'accélérateur!!!"
-ouais ben ça va! c'est pas marqué dessus ! je peux pas deviner non plus...

"non plus, là c'est la pédale de frein..."
- mais y a combien de pédales dans cette voiture?

"Passer les vitesses ça peu aider..."
- nnnnn! ça marche pas .... gnnnnn!!!!

"Normal ça c'est le frein à main!"
- oh!! alors c'est ça le frein à main? wouaa !

"Démarrer en 5 ème ça va pas le faire!"
- quoi? c'est mon numéro porte bonheur!

"...bon allez y !"
- vous êtes sûr? youpiiiii!

... BOUF!...




"Vous avez calé va falloir tout recommencer..."





Allé plus que 29 heures de conduite!

5 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

déjà, je pense que je n'aurais pas trouvé la voiture môa ! lol
Allez courage, le petit papier rose est au bout du chemin...
biz

marion2008 a dit…

Je me souviens que je passais mon permis quand j'étais encore sur Auf, et que tu m'encouragais...
Je te souhaite à mon tour un bon courage, et il faut s'accrocher, mais une fois qu'on maîtrise, c'est vraiment génial vu tous les services que ça rend...
Je pense à toi!
P.S: Yann devient vraiment de plus en plus mignon... J'adore te lire...
A bientôt!
Marion

Anonyme a dit…

Me dis pas que tu vas passer ton permis?! J'hallucine...
Et tu ne m'as même pas prévenu!
En même temps comme ça tu auras plus d'excuse à formule dé!!! =)

Je t'envoie les photos des monstres dès que j'ai un peu tout redimensionné

fifi a dit…

aller courage, au début c un peu compliqué et après tte est une habitude !!

Armelle Touzeau a dit…

Manu j'attends toujours!!! :-D