lundi 30 mars 2009

Yann... faut qu'on cause là!



Yann prend le téléphone sur le bureau :

"Hé! tu fais attention hein?"
- oui oui! allo?

"(hihi c'est mignon)"
- oui!! ça va! bisous aussi!

"(hu hu hu! )"
- câlins!! a plein câlins! a vient à la maison?

"mouahaha! ben alors mon poussin tu téléphones à papa?"
-méééé nan maman!

"euh... ah bon... à Misa? Mamie?Papy? "
- nan!

"ah?? ben à qui alors?"
- les copines maman!!! les filles!









Ps : Pensez à noter quelque part que Yann est privé de téléphone jusqu'à ses 30 ans et que désormais il ne fréquentera que des garçons jusqu'à sa majorité.

4 commentaires:

pom a dit…

Euh mais déjà; il dot tout cela. Et ben...

Miskouet a dit…

oh la vache, il n'est pas en retard ce petit ...

Anonyme a dit…

Tu es dure avec mon Yann, tu sais bien "les filles" c'est les cousines...
Bon il va falloir qu'on cause toutes les deux mère abusive!!!
Misa

Armelle Touzeau a dit…

hihihi!
en effet je soupçonne que les filles ça soient ses cousines adorées...
mais je m'inquiète plus pour "les copines"!
Et je ne suis pas du tout une mère abusive, non... vraiment pas ...

D'ailleurs on dit bien telle mère telle fille! gnark gnark gnark!!