mardi 5 janvier 2010

En panne!


Soyons réaliste en ce moment mon appareil me fait la tête... et le pire c'est que je peux pas lui en vouloir!
Ben oui je sais pas si c'est le manque de soleil ou quoi mais il ne sort pas beaucoup.
Je cumule les clichés ratés! mal cadré... flou... mauvaise lumière... nan décidément c'est pas vraiment ça.
Pour le moment les clients ne se pressent pas au portillon.
Mais avec le ratage de mon permis ma motivation en a pris pour son grade alors c'est vrai que je vais pas vraiment le chercher!

J'essaye de trouver des thèmes qui pourrait m'inspirer... en dehors de Yann bien sûr qui lève les yeux au ciel quand je sors l'appareil ou qui m'envoie directement bouler avec un "aaah nan maman!! pas moi!!!"
En même temps je le comprends le pauvre! ça fait 3 ans qu'il est pris sous toute les coutures...
Et puis bon ok l'est mimi mon gars mais fait savoir se renouveler!

Je me lancerais bien dans le paysage en attendant l'arrivée de clients mais quand j'ai personne sur mes photos je suis perdue.

Bref... ça va pas là!! Bon faut se reprendre ma cocotte!!



Je vous mets 2 pauvres petites photos de noël... de Yann (ben ouais... je sais!) qui découvre les cadeaux sous le sapins du haut des escaliers et en train d'ouvrir Croc carotte.


Aucun commentaire: