lundi 11 janvier 2010

Petites nouveautées



"C'est la crise ma pauvre d'ame!!!"

Et oui je crois que c'est facile pour personne en ce moment mais encore moins pour ceux qui sont complètement givré comme moi et qui se lance à leur compte!

Comme faut savoir parfois sortir la tête du trou et se remonter les manches et ben voilà j'ai décidé de donner à bon coup de balais à mes tarifs.
Un sacré bon coup même!
Parce que pour le moment ce qui est important c'est de ma faire un nom et de remplir mon book.

Quand je serais célèbre alors on verra si je pourrais devenir aussi riche lol

Donc voilà je l'annonce officiellement mes nouveaux tarifs sont en ligne!!
Et comme je suis d'humeur généreuse je lance un petit concours pour faire gagner des séances gratuites ... va falloir être rapide j'vous l'dis!

NOUVEAUX TARIFS ET JEU EN LIGNE




Aucun commentaire: