vendredi 8 janvier 2010

Un trop plein d'enthousiasme ...



Ce matin ... une fois n'est pas coutume... Yann était de bonne humeur!
Tout était... "bien".
Lui qui râle dés qu'on lui propose un pantalon et un t-shirt pour s'habiller... ben là non :
- "l'est bien ce pantalon!!! c'est bien ce t-shirt!!! c'est beau mes chaussettes!!!"

Tout y est passé ! on a vécu un moment "oui oui" où tout est merveilleux.
Tellement rare qu'on aimerait le mettre en bouteille celui là!

Sauf que voilà...

On parle de Yann là!!! donc forcément y a un moment où ça devait partir en cacahuète cette histoire!!!

Donc voilà le stroumph grognon transformé comme par magie en stroumph joyeux qui me regarde avec un grand sourire et me dit les yeux plein d'étoiles :
-"OH MAMAN!! L'EST TROP BIEN TON PYJAMA!!!"







Ce moment aurait été parfait...si effectivement.... j'avais été ...en pyjama...


4 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

mdr !!! sont trop mignons, ces loupiots !!! grrrr ...
Une photo du pyjama, please !!!

Roro a dit…

J'veux une photo!!!

fifi a dit…

cela partait d'un bon sentiement j'en sis sur !!
bon ct quoi comme fringue, un survêt ? une tenue détente ?
aller le message est passé ! lol
bisous

Armelle Touzeau a dit…

NAN!!! bande de vilains lol
Je garderais le peu de dignité qui me reste...

Surtout qu'il a récidivé en me demandant pourquoi j'étais en pyjama!


Le pire c'est que c'était même pas les mêmes fringues!