lundi 4 mai 2009

Constat...


26 °C à l'ombre hier ... pantalon , jean, t-shirt manche longue, pull et grosses chaussures... et 1 t-shirt des pompiers de Chicago que m'a ramené ma sœur.
Je ne peux plus le nier, je crois qu'il faut agir... il est temps d'aller faire du shopping pour Yann.

Problème... le budget...

Alors j'ai pensé... peut être que....


Je peux couper les manches de ses polos et les jambes de ses pantalons? une nouvelle mode et en plus c'est économique.




Ben quoi...?

3 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Ou alors tu peux aussi prendre des t-shirts unis très simple et les customiser avec une voiture ou une étoile????

Céline a dit…

Ouep ...y'a des jours comme ca !

Moi j'ai retrouvé des affaires de Yanis dans le grenier qui vont à Gaëtan, YOUHOUUUUUUUUUUU

Et pour Yanis , des affaires de mes petits cousins que ma tante ma tante me donne.

Ahhhhhhhhh ca fait du bien de pas passer par la case CAISSE !!!!

Surtout que Yanis me met de l'herbe sur tous ses jeans que j'arrive pas à récupérer, Gaëtan lui , c'est plutot le chocolat...

Bref , suis bien contente moi avec mes petits trucs gratuits !!!

Ah autre chose aussi , je suis passée chez C&A la semaine dernière , j'ai acheté pour 30e de fringues pour les gosses j'avais au moins 5 shorts et 6 Tshirts !!!
Et en plus ils taillent bien ! Que demande le peuple !!!!

Allez dis toi que quand t'auras décidé d'en avoir un 2eme, et si c'est encore un garçon, tu pourras récupérer les affaires de son grand frère ;-)

Merci pour ton passage sur mon blog et tes petits commentaires...

Gros bisous

H. a dit…

Je découvre ton blog par le biais de Doctissimo et je trouve tes photos superbes. Très beau travail, très sensible... Bravo ! je te souhaite pleine réussite et bonne continuation.