lundi 4 mai 2009

Fée du logis.





"MAMAAAN??? veeee du léééé "
gnnnn? mais il 6h15 Yann!!

"MAMAN??? lé oùùù doudou???"
Yann j'suis dans ma douche là!!!

"CHERIE??? elle où ma ceinture???"
Mais comment je le saurais ???

"MAMAN?? PIPI!!! VIIIITE!!!"
Attends Yann je suis déjà sur les toilettes là!!!

"MA PUCE??? ce soir j'ai invité du monde y a du foot!! faudrait faire quelques courses!!!"
euh mais... attend on sera combien?

"MAMAN??? porrtéééé!"
Yann là ça va pas être possible je porte déjà ton vélo, tes camions, le sac et le pain!!

"Armelle... tu sais faudrait que tu trouves des clients ou un job dans une boite... parce que bon rester à la maison toute la journée...
ah oui au fait ce soir je rentrerais tard hein! m'attends pas surtout!! "


....



Heureusement parfois... j'ai dis bien dit... PARFOIS! voire...rarement...
il y a une prise de conscience... au moins chez l'un des 2... comme ce matin :

"maman???"
raaa nan... attends Yann, je trie le linge!!

"lé tout propre le ballon! sent bon! lé tout doux!!"
ben oui je l'ai lavé hier tu te souviens pas?!

"... merci maman... t'aide maman?"




... j'avoue...j'ai pleuré quand il a commencé à trier le blanc des couleurs... snif.. c'était tellement beau à voir!


5 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Il est interdit de faire travailler ses enfants trop tôt!!!

Céline a dit…

C'est mignon ...

C'est dingue , on en est toutes au même point sauf que moi , je suis pas à la maison ...

Mais le coup du pipi de Gaëtan ou de Yanis alors que je suis aux toilettes , je l'ai au moins 1 fois par semaine ....

Souvent ca se termine en "Va faire pipi dans la baignoire parce que là je peux pas !!!!!!!!!" mouarffff

Isabel a dit…

J'adore les photos de "ma petite lavandière", il est trop mignon tellement concentré sur sa nouvelle tache pour aider sa maman!
Je vous aime mes amours!
Misa

Anonyme a dit…

J'ADOOOORE ton texte...
le mien aussi, très porté sur le ménage!!

petite tribu a dit…

Et oui, heureusement qu'ils savent nous faire sourire ces "p'tits monstres"!!!!!!
Bizzz

PS: il y a toujours d'aussi belles photos ici...