mardi 12 mai 2009

Matin câlin.




Petite phrase de ce matin :

"Maman ??? gade! gade!"
Oui??? quoi donc?

"Là les mains!! gade!"
... je regarde, je vois rien, elles ont quoi tes mains?

"a plein! plein plein!"
Plein de quoi ?

"... a plein de câlin dedans... tiens..." et grosse caresse sur la joue.



J'aime bien quand la journée démarre comme ça!


6 commentaires:

MissKaspa a dit…

Oh purée! Oh la la c'est trop mignon!
Et notre coeur de maman se liquifie... Tant de bonheur!

Céline a dit…

bouhhhhh c'est beau !!!

Dans le même esprit , hier soir l'Homme étant au foot , je couchais les petits et Gaëtan me regarde et me dit " atta maman, ze dis dans l'oreille..."
alors je tends l'"oreille et il me murmure " t'aime crè foooo maman éri" tout cela accompagné d'une main sur ma nuque qui me grattait les cheveux...

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'adore les garçons!!!

Miskouet a dit…

waouw ça ça retourne le coeur !!!
j'adore !
Pour le lapin, j'ai essayé il y a 2 ou 3 mois, Titouan était encore dans son petit lit, et franchement, il n'en avait rien à secouer du lapin qui dort.
Là il est dans son grand lit, et accepte plus facilement de rester jouer et lire qq temps avant de se lever, donc il faut que je ressaie !

fifi a dit…

c trop mignon !!
c clair que ca met la patate pr la journée ce genre de petites attentions spontanée

sharune a dit…

Rooo c'est trop mignon ça comme petit mot. Tu as raison de garder précieusement les conversations que tu as avec ton fils. Bon la chambre est verte certes, mais c'est un joli vert. Tout à fait les couleurs que j'aimerai pour celle de mon fiston. Mais pour l'instant avec le number two qui va peut-être arrivé, j'attends de voir où je vais les installer. Tout comme ton fils, Clément adore sortir le linge de la machine et m'aider à l'étendre. Il pousse aussi le caddie et s'occupe de mettre les cours sur le tapi de caisse et dans le coffre. En bref, je me repose ! bisous

Anonyme a dit…

aïe que c'est mimi ça..... ;-)