lundi 11 mai 2009

Green ... super green !




Sonnez trompette... ce we nous avons été bon... même très bon!
La chambre de Yann est presque terminée... on attend juste que les stickers arrivent enfin!
Comme vous l'aurez remarqué, ça flash! nan mais je vous rassure c'est moins vert que ça au final...
Ouais je sais sur les photos ça pique les yeux...
Vous avez eu un vague aperçu de ce que ça donnait sur un autre post, mais faudra attendre encore un poil pour découvrir la version finale! AHAHAHA!
Je sais le monde est cruel...

Et comme on est des gens super sérieux... on a dévalisé les magasins pour Yann pour cet été.
Bon on a fait simple cette année ça coûte un bras de refaire une cuisine et une salle de bain!
Faut savoir faire des sacrifices dans la vie ... Yann... dsl mon petit... c'était ça ou la baignoire...


5 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

Très joli ce vert!

Miskouet a dit…

moi j'aime bien quand ça flashe, c'est dynamique (mais ça explique peut-être que Titouan se réveille tôt le matin complètement ébloui).
En fait, ce n'est pas que j'adore peindre mais je suis super chiante niveau déco et je ne trouve rien qui me plaise alors ... je me punis moi-même !

fifi a dit…

je trouve ça sympa comme couleur !
a voir sur la pièce entière !

Céline a dit…

bon moi j'ai un sérieux problème ...

J'ai fait à Yanis une chambre dont le thème est NATURE ....

J'ai cherché partout , mais alors partout....des stickers d'arbres qui ne fassent pas trop automne , pas trop bébé, pas trop vieux ...j'ai RIEN trouvé à mon goût...

Du coup , je sais pas quoi lui faire comme déco ..
Tiens je cherchais aussi un stickers avec la map monde ...ben rien de rien !!!

TRop bête ...
je crois qu'il va hériter de photos agrandies de feuilles de rhubarbe et de menthe que j'avais faites dans mon jardin ...le pauvre ...

bizzzzzzzzzzzz

ca va pas être facile je crois !!!

Anonyme a dit…

superbe ce vert...
le lit du petit ours est de cette couleur, ça se marie à merveille avec le gris, le bleu, bref c'est un bon choix ;-))
à bientôt