lundi 25 mai 2009

L'art de la culpabilité



"Maman mééé pourquoi??? pourquoi??"
- nan mais Yann c'est rien!

"Pourquoi t'es parti??? POURQUOI?"
- EH HO!!! ça va Yann je suis pas allée loin!

"POURQUOI MAMAN!!!???"



- .... Yann... j'étais aux toilettes... j'ai même laissé la porte ouverte... c'est quoi ton problème en ce moment???


Je crois qu'il me refait une crise des 8 mois ce garçon!



Sinon le we c'est super bien passé, il fait très chaud, le régime est dur avec les appéro et le rosé... et tout et tout!

Pour plein de photos y a là :

Mon Face book plein de photo




2 commentaires:

Sté a dit…

Maé me fait la même a 4 ans 1/2, je ne sais pas quand ça s'arrête.

sharune a dit…

Ah ben non le mien il évite les toilettes alors du coup il ne m'embête pas quand j'y vais, de peur que je lui propose d'y faire un tour. C'est l'avantage d'avoir un enfant qui a peur du petit coin ! Bon et sinon pour les apéros, je te retrouve dans 7 mois 1/2 même si je ne me prive pas d'un tout petit verre de vin à l'occasion, faut pas pousser non plus ;-) bisous