mercredi 6 mai 2009

Te prends pas la tête




"GNNNNNN!!"
Yann je t'ai déjà dis que tu ne pouvais pas faire ça...

"mmmmmmffff!"
Nan vraiment... arrête ça ne sert à rien!

"ggggnnnnouuuuf!"
Tu vas finir par te faire mal...

"Raaaaaaaaaa!"
J'insiste, tu n'y arriveras jamais!

"mmméééé maman!"
Ben oui je sais, c'est décevant mais c'est comme ça, c'est pas grave Yann...

"Si cé graaave!! gnnnnnnn!!!!"
Bon ben écoute... quand tu auras réussi tu m'appelles d'accord?

"cé accroché... tant pis..."
Ca y est! t'as compris!!












"Peux pas enlever ma tête..."
non... désolé que tu l'apprennes comme ça... vraiment...




"Accrochée la tête à maman???"
... n'essaye même pas!


4 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

Ben voilà Yann, tu n'es pas prêt de perdre la tête ! c'est plutôt une bonne chose et puis, comme ça tu ne l'oublieras pas quelquepart, ta p'tite tête blonde ! Moi, je trouve que la nature est bien faite... enfin, rendons à César ce qui lui appartient : c'est ta Maman qui a pensé à tout !
bisous

Isabel a dit…

Si j'ai bien compris Yann veut jouer avec sa tête! Il fait semblant de jeter les yeux de maman pour les faire rouler au loin...
Il est temps de dire au papa : STOP LE FOOT!!! Cela devient dangereux :)))
Bisous mes amours
Misa

fifi a dit…

eh c qu'il est têtu comme gars ! de qui peut il bien tenir ???
au moins il est curieux des choses qui le constitue, c une bonne chose en soit.
Attention qu'il ne devienne pas maso qd même !! lol
bisous

Anonyme a dit…

Ce qui me frappe c'est qu'on voit vraiment la scène se jouer devant nos yeux quand on lit...!!
C'est dingue!

Je vois bien Yann essayer de s'arracher la tête, puis demander si celle de sa maman est aussi accrochée, et je n'imagine que mieux ta réaction!

Trop drôle... Voilà qui réveille ma journée ;)

Bisous à tous
Marion