mardi 19 mai 2009

Merci et mea clupa!



Un grand grand merci à tous pour vos encouragements, je pourrais les lire les jours où j'aurais l'impression d'avoir pris le mauvais chemin. Ca me touche de me savoir si soutenu.

Et dsl pour la fausse piste, c'était tellement tentant, je sais je suis vilaine hu hu uh.

Nan nan pas de BB2, comme on dit sur la toile.
C'est pas faute d'avoir essayé pendant 1 an.
Quand ça veut pas, parfois il est temps de reprendre les choses à zéro.
On verra ça dans quelques années... et puis si ça se fait pas, tant pis, Yann fera parti de ces malheureux enfants uniques. :-D
Pour le moment on est bien à 3 et je vais pouvoir me retrouver un peu, j'en ai vraiment besoin.
On ne sait pas de quoi est fait demain, on prend nôtre temps et on profite bien de nôtre petit gars.


Je sais que la norme voudrait qu'on ai 2 enfants, si possible rapprochés.
Mais voilà parfois on ne peu pas toujours tout planifier.

Rassurez vous on est super heureux comme ça hein!!

Et puis maintenant que je vais pouvoir prendre des photos, des bébés et des enfants j'espère bien en voir très souvent.

Encore milles mercis pour tous vos messages.





Aucun commentaire: