mardi 19 mai 2009

Tadaaa la voilà :




Il reste quelques détails à peaufiner.
Comme trouver une guirlande lumineuse, un tableau noir un peu ancien à accrocher au mur, des cadres photos à installer...
Mais voilà l'univers de Yann, il a l'air content en tout cas.

9 commentaires:

sharune a dit…

Ah lala elle est superbe cette chambre. Exactement ce que je vourais pour loulou, c'est magnifique, tu as fait un super boulot. Et pour les photos au mur, pas besoin d'aller les chercher trop loing ! bisous ma belle et félicitations.

Miskouet a dit…

j'adore, j'adore !!! j'adore ce vert ! j'avais peint à peu près comme ça la première chambre de Titouan à Lyon ... c'est toi qui a peint ce qui est sur les murs (arbre ...) ?
Où as-tu trouvé ces petits cubes verts accrochés au mur ?
Tu m'étonnes que ça lui plaît !

Bouh ! je suis triste de savoir que vous avez essayé pour bb2 ... mais je ne sais pas si aujourd'hui il y a une norme ou non ... j'espère que ça viendra en tout cas ... en attendant tu as un autre projet qui t'attend ! dommage qu'on habite si loin, tu sais que je pensais en cadeau de naissance à une séance photo ???

Pour mon nouvel appareil photo, je n'ai pas ton talent, pas de talent du tout d'ailleurs, mais je mise tout sur l'appareil :-D

mesdeuxamours a dit…

Bravo,c'est du super boulot et le vert rend très bien.

Anonyme a dit…

Super! Quel boulot! L'ambiance est vraiment chouette :)
On se croirait devenu lutin lol...

Bon, pour BB2, après tout, vous avez le temps, et puis si ton projet de reprendre les photos professionnellement te fait "avancer" et surtout plaisir, et ben... Faut foncer! Faut pas hésiter, BB2 arrivera peut-être par la suite :)

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses en tous les cas, et que Yann soit toujours aussi heureux qu'il semble l'être sur tes photos ;)

Bisous!
Marion

Anonyme a dit…

que j'aime le vert !
bravo, tu es effectivement une terrienne bien inspirée

floflo a dit…

un bien beau blog!

pom a dit…

et c'est toi qui a fait tout cela ? magnifique cet univers

Didine a dit…

Magnifique !! Ce petit a bien de la chance !!! et pas que d'avoir une belle chambre mais aussi une super maman !

petite tribu a dit…

Super joli... Super original...
C'est qu'il doit être rudement fier ton p'tit homme!!!
Bizzz