jeudi 7 mai 2009

Petit à petit...



Attention! attention!
Voici une information de très grande importance!
Si si ... voici un jour qui fera date dans l'histoire de la vie de Yann.

Après moulte : "Non là ça va pas être possible tu as ta tête dans la manche!"
De " Va y avoir un problème pour marcher je pense..."
ou de nombreux " c'est à l'envers... si si je t'assure le bouton va devant..."


Yann s'est habillé tout seul comme un grand...


Avec maman qui encourage tout de même un peu... hein... bah oui...


9 commentaires:

Cécile Xav Bastien a dit…

Bravo Yann ! Tu as l'air vraiment dégourdi, dis donc ! Chez nous, on répète encore "l'étiquette derrière"... C'est pas simple tout ça ! Maintenant, attaque toi aux noeuds de lacets...ARGHHHH

mesdeuxamours a dit…

Bravo mon grand.

Anonyme a dit…

oh la la, quand je vois ce que fait Yann et ce que fait Titouan ... y a un monde !

Miskouet

pom a dit…

Bravo, c'est super... Tu deviens grand grand grand... un peu trop rapidement !

http://ilikeyourshoestoo.blogspot.com/ a dit…

félicitations yann !

fifi a dit…

eh bien des félicitations s'"imposent !
Yann devient vraiment de plus en plus débrouillard.

prochaine étape les lacets !! lol

bisous

petite tribu a dit…

Waouuuuh Bravo Yann!!! Petit à petit il devient moins petit...
Bizzz

Armelle Touzeau a dit…

Merci les filles!
je passerais le message à Yann :-D

Je suis bien d'accord avec toi POM, ça grandit trop vite!

Misskaspa a dit…

Pfff c'est plus des bébés nos bébés... Ce matin Dali a mis ses baskets tout seul... A l'envers!!C'était trop drôle! Même combat pour les culottes! C'est pas encore gagné notre affaire ;)
Bises!!