lundi 20 avril 2009

Allo maman bobo ...



"Maman.... a mal à l'oreille moi... a mal.. a très maaaaal"
Et ben pas qu'un peu même puisque coco à une otite sévère à l'oreille gauche qui l'a fait pleuré de douleur pendant 1h.
Hier il nous a définitivement explosé le tableau des records en dormant de 15h30 à 6h30 ce matin. Il semblait frais et dispos sauf qu'à l'éveil (en plus pas idéal les tambours quand on a une otite) petit monsieur à commencé à se frotter l'oreille jusqu'à'à ce qu'il commence à se tortiller de douleur.
Donc hop en urgence chez le "gentil docteur" comme il dit et le voilà sous antibio.
Après plein de gros câlins le voilà endormi...
To be continued!
( ah dans la famille bras cassé le père retrouve peu à peu sa voix! Espérons que dans une semaine tout le monde soit sur pied! parce que bon ça va bien à la fin!!!)


-------

Petite message à "mesdeuxamours"... comment je fais pour aller sur ton blog???


2 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

ben écoute je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas y accéder????
Va dans google et tape blog mesdeuxamours,je te redonne tout de même l'adresse en entier:
http://mesdeuxamours.over-blog.com
Tiens moi au courant.Biz et bon rétablissement aux malades de la famille!

fifi a dit…

eh bien
c clair que tes hommes n'arrêtent pas !!
aller pleins de bisous pr les encourage a aller mieux