lundi 27 avril 2009

Eveille toi!!!



IL y a 2 ans, nous avons découvert une drôle de dame. Nan nan pas un ange de Charlie... quoi qu'on pourrait dire d'elle qu'elle à tout d'un ange parfois...
Non cette drôle de dame avait déposé un petit papier à la boulangerie, et comme moi, il faut le savoir j'adore récupérer plein de prospectus, j'ai été attiré par le titre étrange de celui ci :
"Atelier d'éveil musical et corporel". (wouah ça le fait!)

Comme le lundi matin , ben on est pas super occupé, on a été voir... on est rentré... et ça fait 2 ans maintenant qu'on pousse la porte à 10h30 pour 1h30 de découverte et de magie.
Mais voilà, comme toute les bonnes ont une fin... ce matin c'était la dernière séance et le rideau est tombé.

C'était une belle aventure plein de sons, de couleurs, de rires...
On a découvert les claves, les tambourins, les tissus , des ballons de toutes les tailles, des tunnels, des marionnettes... et des copains avec qui il a bien fallu apprendre à partager, patienter, ranger.

Voilà 2 ans déjà qui sont passées très vite, bientôt ça sera l'école et le sport et la musique.
Décidément en ce moment c'est vrai que les choses changent et que tu grandis...
Enfin bon tu restes tout de même mon petit bébé hein... surtout quand tu veux pas marcher!

-----------------------------------------

Merci les filles pour vos commentaires sur mes photos!!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces photos sont très jolies!
J'aime particulièrement celle de Yann sur le ballon...
Je ne poste pas souvent mais je viens tous les jours ;)

Céline a dit…

Oui , c'est vrai , tes photos sont vraiment magnifiques , c'est toujours un plaisir de venir les admirer.
Tellement de jolis souvenirs pour Yann plus tard ...
Je ne sais pas comment tu fais pour le prendre juste au bon moment , parce que moi , il se sauve toujours quand je veux le prendre ...
Et puis je ne sais pas capter la lumière comme tu le fais non plus. Bon t'habites dans le sud alors ca doit etre plus facile d'avoir de la belle lumière c'est sûr mais quand même ....

Gros bisous

Céline

Isabel a dit…

Bonjour mon Caramel, le temps passe si vite ma douce, profite bien de ton amour de Yann. Vous me manquez tous les trois!
Je t'aime
Misa

Armelle Touzeau a dit…

>> Anonyme... mais qui es tu?? :-D

>> Celine, Yann à sans doute pris l'habitude que je le mitraille en permanence... à tel point qu'hier il m'a harcelé pour que le prenne en photo. Faudrait peut être que je me calme lol

>> coucou ma maman vous nous manquez aussi beaucoup!!!!
BISOUS!!

Misskaspa a dit…

On sent que vous avez passé de beaux moments à cet atelier...
Dur dur de tourner certaines pages!
C'était émouvant comme article (bon ok, jsuis pleine d'hormones, mdr)