jeudi 9 avril 2009

Laisse ton nez et dis bonjour à la dame!



"MAMAN??? GADE!! GADE!!!!"

- ouiii ? quoi donc mon chéri? il a quoi ton doigt?

"Laaaaa! gade!!! GROS CACA DE NEZ !! GAAADE!! WOUAAA BEEEURK!!'

- Yann... je sais pas si tu l'as remarqué mais on est à table!!


--------------------------------------------------------



"MAMAAAAAN? VIENS!!!!"

- attends Yann je suis avec nos invités!

"Mééé mamaaan!!! a fait un GROS CACA!!! GADE!! Léééé TRES GROS!!!WOUA!!

- .... euh je vous sers quelque chose à boire ou à grignoter? non ? vraiment?




Après on se demande pourquoi nos amis ne viennent plus dîner à la maison...





4 commentaires:

pom a dit…

j'adore, je suis fan de tes anecdotes.
Bravo yann.

fifi a dit…

ma pauvre !!!!!
eh oui, il faut des années pour apprendre à nos bambins les régles de recevoir des amis .
au moins, il te montre des exploits !!
Super le dessin, il se débrouille bien !

Misskaspa a dit…

... Au moins, Yann... Il ne les MANGE pas, ses cacas de nez!

Armelle Touzeau a dit…

coucou pom!

fifi merci pour le dessin de Yann, je lui ai dis il est fière hihihi

Misskaspa, AHAHAHA quel horreur, en effet là j'ai pas le droit de me plaindre!!!