jeudi 23 avril 2009

Laisse c'est moi qui invite!





Il faut que je vous le dise... ce midi j'ai mangé au restaurant avec un beau blond.
On a de la chance, dans notre petit coin on a 2-3 restaurants sympathiques, dont un tenu par une bande de nana ,qui vous servent du tex mex, la musique salsa à fond et vous parle comme des vieilles copines du lycée.

C'est là que j'ai dîner en compagnie d'un charmant jeune homme.
On nous a installé dans un coin calme et les sourires amusés et complices des jeunes femmes me laissaient deviner que nous allions être choyé!
Et effet nous l'avons été...

Mon beau blond bien que peu bavard m'a fait part de son enthousiasme à la vue du Menu.
Il a commandé un plat simple, des nugets frites et découvert que la mayonnaise était bien meilleur que le ketchup.
Nous avons parlé de la décoration intérieure et des cactus qui d'après son expérience douloureuse et récente, piquent énormément et ne doit pas être très fameux à manger.

Au milieu du repas, il m'a proposé de danser, mais trop intimidée je me suis contentée de le regarder se déhancher au rythme des chants cubain... il était seul mais ça ne faisait rien, il semblait si heureux!

Il prenait tout son temps pour manger, heureusement il n'a pas semblé offusqué quand j'ai commandé un café alors qu'il n'avait pas tout à fait terminé.
Pour me faire pardonner je lui ai offert mon petit chocolat, ce qui m'a valu un tendre baisé sur la joue.

Une foi le repas terminé, je lui ai proposé de payer et de venir boire un dernier verre à la maison.

Voilà c'est passé trop vite, mais on c'est promis de recommencer!
Ça sera nôtre moment à nous, rien qu'à nous, un petit repas avec mon fils, mon petit homme... qui n'a pas tout à fait tort quand il dit avoir grandit.





1 commentaire:

mesdeuxamours a dit…

Je vous aurai bien volontiers accompagné dans ce resto sauf que moi j'aurai dansé avec ton beau blond,j'ai toujours eu un faible pour ces pet'its bonhommes!!