mardi 14 avril 2009

J'ai oublié bien sûr...



De vous demander si vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques!?
Les cloches et les petits lapins ont bien gâté les enfants et les grands ici... la recherche à été fructueuse même si certaine cachette ont nécessité un petit coup de main.
Pour les manger pas de problème on a pas eu besoin de notre aide, parce que :
"mmmm c'est bon le chocolat maman!!"


4 commentaires:

fifi a dit…

kérian aussi a eu la dose de chocolat pour l'année et encore je pense que je vais devoir l'aider !!

mais il comprenne vite ce qu"il faut faire !! lol

Miskouet a dit…

mais qu'est-ce qu'il fait grand ! ça m'a frappé sur la photo où il est penché en avant, hyper concentré dans sa recherche ...
Dis donc tu lui as ratiboisé les cheveux !!!
Félicitation pour le code!

Armelle Touzeau a dit…

T'as raison fifi quand il s'agit de trouver du chocolat pas besoin de leur expliquer longtemps lol

Miskouet, oui le coiffeur n'est pas allé de main morte :-/ Bon en même temps ça repousse tellement vite!
Mais c'est pas génial la coupe militaire avec les oreilles en choux fleur hu hu hu!
Merci pour le code!

Anonyme a dit…

Sa cousine Laure-Anne a regardé sous tous les arbres, dans tous les recoins pendant...3 jours, impossible de lui faire comprendre que c'était fini...:)))
Joséphine a profité des tentatives de sa soeur pour faire main basse sur le réel et la bagarre a commencé...
bisous ma poupée!
Misa