mardi 28 avril 2009

Il serait peut être temps.









Que trouve un endroit où mettre toute ces photos non?
Je dois créer un site prochainement, enfin si le temps et la motivation sont au rdv.

+++++++++++++++++++++++++++++

Vous l'avez peut être pas remarqué alors je vous le dis, parfois je réponds à vos commentaires :-D



6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime tout particulièrement la seconde image...
elle me touche...

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup celle où "tu" (si je ne me trompe pas) es dans les bras de quelqu'un... Hum... Bref, de dos, c'est pas évident lol...

Elle est vraiment très belle...

Marion ;)

Armelle Touzeau a dit…

Merci les filles,

Marion nan c'est pas moi c'est mon frère et ma soeur :-)

sharune a dit…

Tes photos sont vraiment superbes. Tu as un talent fou je trouve. J'aime aussi comment tu racontes les histoires de ce petit bonhomme qui grandit trop vite mais trop bien. Plein de bisous

Anonyme a dit…

Ahh oups désolée lol

Ben je trouve que vous avez un air de ressemblance, vu ce que je vois de ta soeur, c'est à dire ses yeux fermés... lol

Mais bref, jolies photos quand même ;)

Marion

Isabel a dit…

Tu n'as pas honte mère indigne de mettre une photo de ton gars tout nu! S'il en trouve de toi dans ce simple appareil il se vengera! Il faut que je cherche dans mes placards... :)))
Bisous ma douce
Misa